Medion Mais non, enorme recrutement et entraineur de ouf qui a su tirer le meilleur des rangers, ça va gérer!
Canicheslayer Mais non, enorme recrutement et entraineur de ouf qui a su tirer le meilleur des rangers, ça va gérer! c'est méchant de se moquer :ph34r:
Spike Spiegel A défaut d'avoir des buts, on a la chance de toujours avoir de quoi se marrer avec Paris et Marseille. :ph34r:
Canicheslayer A défaut d'avoir des buts, on a la chance de toujours avoir de quoi se marrer avec Paris et Marseille. :ph34r: ça c'est sûr XD
LorDjidane J'ai un mauvais pressentiment pour la saison du PSG :crying: :crying: Bah, ils ont sorti un match correct hier, ont tapé deux fois les poteaux (peut-être plus), donc pas de quoi paniquer. Et puis ce n'est que le début.
Canicheslayer Bah, ils ont sorti un match correct hier, ont tapé deux fois les poteaux (peut-être plus), donc pas de quoi paniquer. Et puis ce n'est que le début. J'ai tendance à être très pessimiste, ces derniers temps. Je souhaites donc que tu aies raison
Hayward Au fait, si j'ai bien compris c'est la nouvelle saison de football... Pourquoi vous lancez pas un nouveau topic à ce sujet ?