En quoi ça concerne Lyon la coupe du monde? En rien. Et je gueule pas du tout pour Lens, mais dans l'absolu, j'en ai marre de voir des champions avant la fin toujours balancer leurs derniers matchs.
En tout cas les mecs du banc ont prouvé qu'ils n'avaient pas le niveau, et ils ont plus intéret à la ramener (hein Mr grosse daube Ben Arfa).
Ca les concerne parce que si les joueurs y vont fatigués, ils ont des risques de se blesser. Et puis ils vont pas vraiment avoir de vacances, alors autant qu'ils soufflent avant la coupe du monde. Mais surtout je crois que Houiller a voulu faire jouer les autres joueurs, qui manquaient de temps de jeu. T'as raison de dier que eux, ils ont loupé une occasion de montrer qu'ils avaient le niveau. Maintenant pour eux l'enjeu était réel. Ca n'aurait pas été le cas de Coupet & co, qui eux auraient pu sous jouer. Ce qu'a fait Houiller, tout le monde le fait. Le hasard du calendrier a fait que ca a avantagé Lille. Maintenant je vais te dire que pour Rennes ca fout les boules, parce que le PSG et ASSE jouent a fond, surtout le gardien, alors qu'ils ont plus aucun enjeu et que l'un s'est fait humilié a Lyon, l'autre contre Ajaccio! Et Nice qui s'arrache juste avant leur finale alors que Nancy, une des meilleures défenses jusque la, a fait journée portes ouvertes pour l'OM (eux c'est vraiment les derniers a pouvoir ouvrir leur gueule, et on n'entend qu'eux). Ca fait un peu l'ensemble du football francais qui juge que Rennes en C1 serait une mauvaise affaire. Et pourtant cette place ils l'ont perdu tout seul.
Lyon a fait ce qui était le mieux pour eux, basta. Les coachs se plaignent tout le temps de ne pas avoir assez de matchs sans enjeu pour faire des essais, quand certains se présentent, ils ne font pas la fine bouche, c'est normal. Maintenant ca arrive qu'ils fassent jouer l'équipe type, pour conserver une dynamique...
Mais la les seuls qu'on entend presque, ce sont les marseillais, avec leur argumentation gerbante.
Aulas s'est meme senti obligé de dire ca : "J'apprécie l'OM et je serais heureux qu'il nous accompagnent en Ligue des Champions."