Alors que je n'attendais rien, absolument rien de ce premier projet de Gaia, malheureusement décris comme un univers heroic fantasy basique, les nouvelles infos m'ont vachement fais sautiller sur mon fauteuil.
site off > http://www.playstation.jp/scej/title/js/
On découvre déjà l'art work du héro et son avatar derrière. Certe, je suis pas du tout fan du style (plutôt shonen dark à la mode / Akumajô Dracula du pauvre, Ayami Kojima simplifié), mais on évite au moins le perso trop typé fantasy avec des grandes oreilles ou 4 pattes, ou pire, un loup qui se tient debout à deux pattes.
Mais quand je lis ça :
The game's soundtrack is composed by the following ten well-known composers:
Hitoshi Sakimoto (Final Fantasy XII, Final Fantasy Tactics, Vagrant Story, Breath of Fire V, Ogre Battle series)
Yasunori Mitsuda (Chrono Trigger, Xenogears, Chrono Cross, Xenosaga Episode I: Der Wille zur Macht)
Kenji Itô (SaGa series, Sword of Mana)
Yôko Shimomura (Parasite Eve, Seiken Densetsu: Legend of Mana, Kingdom Hearts series)
Shinji Hosoe (Ridge Racer series, Xenosaga Episode II: Jenseits von Gut und Boese)
Masaharu Iwata (Baroque, Ogre Battle series, Shadow Hearts, Treasure Hunter G)
Tsukasa Masuko (Shin Megami Tensei series)
Yasuyuki Suzuki (Kyojin no Doshin, Taiyou no Shippo)
Ayako Sasô (Ridge Racer series, Beatmania series, Final Fantasy Tactics Advance)
Takahiro Ogata (Maken series, Shin Megami Tensei NINE)
Je suis aux anges. Un cast de folie, avec surtout la présence de Tsukasa Masuko qui fera un retour très attendus (apparament il aurait quitté Atlus du coup ? pas de lui sur Devil Summoner 3 snif snif).
Certe, Hitoshi Sakimoto viend gacher la fête (ha, comme je peux le detester ce gars là), mais la présence d'Iwata, Shimomura, Sasô, Ogata et surtout Masuko me réjouis déjà.
A moi la PSP haha.