Je viens d'achever le Xenosaga Episode III, les larmes aux yeux (ce n'est pas vraiment une image)
Jamais je n'ai vu de jeu si abouti au niveau scenar tant il est riche.
J'ai encore du mal a digerer les infos bien que j'ai fini de re-regarder les scenes en version americaine pour comprendre un peu.
Je n'ai qu'un seul regret, c'est que la saga ne compte que 3 episodes au lieu des 5 (ou 6...) episodes prevus a l'origine devant retracer l'histoire telle qu'elle est contée dans la bible de Xenogears (que je vais me hater de me procurer.)
Je ne peux que m'insurger de l'unique presence de l'épisode II sur le marché Francais. Pourquoi diable ne prennent t'ils pas la peine de traduire les trois episodes de la Saga au lieu de nous donner un seul episode (le deux en plus! c'est a dire qu'on se retrouve en plein milieu de l'histoire, et ce n'est pas le dvd bonus qui va arranger les choses)
Une chose est sur, les gens qui l'ont acheté et fini ont du etre frustré en voyant To be continued a la fin.
Heureusement que l'import ca existe ^^
Bon sinon pour finir je crois que je ne peux dire qu'une chose ce RPG est d'anthologie et je le recommanderai. Je n'ai parlé que du scenar mais les musiques ne sont pas en reste, elles sont tout bonnement divines! :crying: