Medion Tiens juste pour dire que l'ami borgor et ses amis travaillent sur des scripts de langrisser 4 et 5 en fr, que leur boulot est excellent. Plus aucune raison de pas faire ces deux excellents jeux une fois qu'ils auront finis (ça vance vite en plus)
EDLA . Voilà une excellente nouvelle !!! Je vais enfin comprendre l' histoire d' un Langrisser ( encore que cela va être difficile de me le procurer). il faut dire que le malheur a voulu que je fasse Langrisser (Warsong), Der Langrisser et Langrisser IV et Langrisser Millenium sur DC en japonais >_<
Medion LOL En tout cas depuis la dernière fois (pas si lointaine) où tu m'avais filé la trad par msn, y a eu de l'avancement borgor! Bravo!
Rotka Yeah, bon boulot merci Borgor et ton partenaire ^_^ Je vais surement m'y mettre aussi pour la peine, quelle version de Lang 5 est la meilleure selon vous ? play ou sat ?
Medion Il me semble qu'elles sont identiques (je fais celle saturn là mais en essayant un peu celle play j'ai pas vu de diff) Ceci dit je trouve le 4 bien meilleur, donc si tu ne l'as pas encore fait -_-
Medion Nan j'ai fait toutes les routes quasiment (avec la save quand tu veux de l'emul c'est plus pratique 😉 )
EDLA .Veuillez accepter mes excuses pour avoir estropié votre nom; borgor. . Comme ma PS2 est hors service pour le moment, je vais accorder la priorité à essayer d'obtenir Langrisser V, puis à tenter de terminer Langrisser Millenium sur DC .
EDLA Enfin bref si tu (vous??) as des difficultés à trouver les jeux là essaie play-asia.com ils y sont encore normalement. Sinon sur Paris l'ensemble de la série est facilement trouvable sur Saturn. Sur Play les I&II sont assez courants mais les IV&V sont nettement plus durs à trouver. . A Borgor ( ou bor-bor ) : je vous remercie pour vos renseignements . J' irais prochainement faire un tour sur le site play-asia.com pour voir s' il existe encore une version Saturn ( elle représente probablement ma console préférée ) de Langrisser V. oui le 4&5 je l'ai payé cher à Tokyo sad.gif . Raison de plus pour éviter la version PS et de lui préférer la version Sat !
EDLA erf play-asia est en rupture...il y en a chez Fantasy zone mais c'est un peu chérot http://www.fantasyzone.fr/fantasy_zone.php?page=boutique Un petit mot pour dire que la traduction de Growlanser est en cours et qu'un peu d'aide ne serait pas de refus très honnêtement. Toujours pareil, ça se passe sur gamefaqs. Profil type : Bénévole bredouillant un peu le jap avec centaines d'heures à perdre. . A Borgor ( ou Bor-Bor) : je vous remercie de vous donner la peine de me signaler la triste nouvelle selon laquelle le stock Langrisser est épuisé chez play-asia . Sinon, il est vrai que les prix des jeux sur Langrisser V chez Fantasy Zone sont un peu élevé. Je vais essayer de fouiller dans les méandres de la toile pour voir s' il y a une meileur offre avant de réfléchir à l' éventualité de me procurer un exemplaire chez cette boutique . Merci aussi de me révéler l' existence d' une traduction en cours de l' oeuvre de Growlanser .