Initya Hum Hum ne flood point sur mon topic Romain silteplait. (Ba vi si je veux être admin faut que je ne flood pas et que je montre l'exemple :p) Dois-je enregistrer les votes d'un non-enregistré ?
Tchyo Je pense que non. Qu'il reposte loggé. Spiriel > Comme quoi. En tout cas, pour moi, Fujishima ne fait pas le poids contre Miura et Urasawa. Tout dépend quel genre de récits tu préfère, aussi.
Spiriel Tchyo > Ben c'est juste que tu faisais figure de gros fan pour moi :p ca n'a pas trop de sens, il s'agit alors juste de sensibilité du moment (c'est meme pas une question de préferer la SF a la comédie).
Initya Franchement, je ne me serais pas permis de faire cette petite "blague" si je n'avais pas été sûr qu'elle soit repérée! C'est bien pour ça que j'ai immédiatement ajouté le post que je cite ci-dessus. Je pensais que le smiley (" :-" Tu es tout pardonné ^^"
Tommy Bah, t'as bien compté ceux de Tompouce, alors, un de plus ou de moins... ça changera pas la face du monde. Enfin, c'est toi qui voit