voici un jeu qui mérite l'achat de la DS!!
et écoutez bien parceque jusqu'a lors la plupart des jeux DS etaient de la grosse merde!!!!!!!!!
mais la... ca dechire vraiment ! parole de moi :wub:
je pensai que la DS resterai un achat futile, donc je l'ai revendu éhéhé. mais j'ai tiré celle de rotka pour pouvoir me faire ce sublime jeu
je note qu'il ya de plus en plus de scenario dans les castles et qu'on se sent pas paumé comme les précedents épisodes => cause: ya des teleporteurs partout et y a un debut et une fin de chateau
les boss sont super impressionants et donc assez enormes surtout le boss final qui fait 3 fois l écran
il ya toujours les systemes de controle des âmes des montres (pouvoir de dominance) divisées en trois groupes:
-âme balle (attaque avec le pouvoir du monstre)
-âme gardien (utilisée en attaque et en soutien voir invoquation ou transformation)
-âme de magie (âme qui renforce la mana, la vie, la force, etc...)
il faut aussi que je vous parle des armes..
il y a plusieurs armes de base:
épée, épée large , papiere (rapiere correctement traduit), vouge, hache, marteau, poing)
vous pouvez les faire évoluer jusqu'a obtenir la pplus puissante arme de chaque catégorie
pour cela il faut faire fusioner une âme plus ou moins puissante avec l'arme
je vous conseil d'acheter une DS rien que pour ce jeu car le rater serai gayisisme ^^
déja faites le aria of sorrow qui est le seul réussi a fond sur gba (les autres sont des ordures a coté)
en fait la traduction fait super pitié en francais:
TRADUCTION
papiere => rapiere
vende => acheter
achat => vendre
respirer du feu => cracher du feu
enfin fait le en US pour pas souffrir des répliques
c'est son seul défaut donc 9,5/10 et en US 10/10