je comprend pas que tu trouves les combats communs, il n'y a pas seulement le public. Si quelqu'un d'autre y a joué, il faudrait qu'il donne son avis.
Quand on attaque, appuyer sur la bonne touche au bon moment donne des dégats supérieurs. De même on peut parer ou esquiver les coups en appyant au bon moment. Sachant que plus les ennemis sont fort plus c'est dur d'éviter. Ensuite, il ya plein de coups différents en plus de l'attaque normale. Je sais plus quels types de points y donnent accès. Pour chaque technique la réussite dépend d'un petit jeu d'adresse ou de réflexe différent, selon les persos et les techniques. Ensuite, le public peut attaquer ou lancer des objets sur les joueurs ou l'ennemi. Ces coups peuvent aussi être évités ou même tournés à son avantage il me semble. A chaque tour le public donne des pts étoiles. Plus il y a de public, plus il y a de points de donnés. Ces points permettent de lancer des attaques dévastatrices ou de reprendre pts de vie et de technique. La réussite de ces pouvoirs dépend aussi de tests d'adresse ou de rapidité. Et on a des nouveaux pouvoirs au fur et à mesure de l'histoire. La place des ennemis change aussi les circonstances du combat. Un ennemi qui vole doit être attaqué avec une attaque en l'air et un ennemi qui a une carapace doit d'abord être frappé une première fois pour le mettre à l'envers et une autre fois pour le frapper. Un ennemi qui a des pics ne doit pas être attaqué par le dessus sinon on se blesse...
Il ya encore plein de choses à dire, c'est tout sauf banal à mon gout.