Je ne sais pas dessiner. Toutefois, j'aime bien les dessins des autres.
Je m'intéresse pas mal aux dessins de professionnels, même si les amateurs ont parfois du très bon sous le coude.
Je lance donc un topic pour qu'on partage nos opinions, nos URL favorites niveau dessins...
Personellement, mon premier contact intéressé au dessin s'est fait par Magic:l'Assemblée. Les illustrations y sont parfois très jolies et au départ c'est par là que j'ai connu Rebecca Guay (www.rebeccaguay.com), mon illustratrice Magic favorite.
D'autres préfèrent Ron Spencer, Richard Kane-Ferguson, Phil et Kaja Foglio, Tony Di Terlizzi, RK Post... Enfin bref, tous ceux qui ont déjà taté Magic ou des bouquins de jeu de rôles savent de quoi je parle: On a parfois du mal a faire le tri dans ce qui nous plait. (En tout cas, je conseille Guay, Di Terlizzi et RK Post)
Par contre, j'admire carrément Stephanie Pui-Mun Law (www.shadowscapes.com). Même si vous ne trippez pas spécialement sur les fées, allez au moins voir le début de son Tarot et comprenez pourquoi je bave d'impatience face a l'éventualité d'en avoir une copie chez moi (allez, c'est pas si loin, 2008...).
Niveau amateurs, le travail de Paul Takahashi (www.paultakahashi.com) m'a pas mal plu dans le temps, je sais pas bien où il en est actuellement...
Hésitez pas a partager vos liens de dessin sympas et a commenter ceux déjà donnés dans ce thread.
shizu, en recherche de sources d'inspiration nouvelles (pour masteriser du bon)