12h de jeu la. Franchement jeu tres sympathique mais il y a quelques reproches a faire. Deja scenaristiquement on a surabondance de mysteres en debut de partie, ca en devient presque ridicule, en fait c ptet parce que je me souviens vraiment pas du tout de l histoire du 1 et que j ai pas fait COM... Ensuite niveau gameplay c est un peu trop beaucoup bourrin, et la touche triangle pour les actions dynamiques ca me fait penser a du sonic, tu regardes ce qui se passe sans vraiment diriger ce que tu fais. Aussi au niveau du scenario je trouve pas les visites dans les mondes disney super bien integre a la vrai trame du jeu, c etait ptet deja le cas dans le 1 mais la ca me saute aux yeux, car square a voulu integrer disney mais quand meme faire sa propre histoire... A cote de ca, les univers et persos disney sont toujours aussi parfaitement reproduits, le jeu est plaisant a jouer, les musiques sont biens... A sinon, un gros point fort ce sont les boss meme si comme je l ai dit, la touche d action dynamique triangle rend le tout un peu premache.
M est avis qu on tient un tres bon jeu meilleur que le premier mais toujours pas ultime, a moins que le scenario commence a devenir coherent...