Waru pourquoi tu rigole ?
je vais défendre les deux camps et vous donner mon opinion.
premièrement, du côté des jeunes, il est vrai que sarko à foutu la merde, qu'il y a des gros conards qui font des généralités et ça peut énerver je peut le comprendre.Les provoquations ouvertes de la part de sarko et indirectement du gouvernement.
deuxièmement, du côté du gouvernement, je sais pas trop quoi dire pour la défense, mais je peut dire contre les jeunes, si ils ne sont pas contents, ils n'ont pas à brûler ou tuer ou tout autre, et au pire, qu'ils aille réglés leurs comptes avec la source : sarko, sa bagnole n'est pas encore brûlée et il ne s'est pris aucun coup...
En fin mon point de vue, je reste neutre, ou à peut près, mais je ne peut que être dégoutée que la France à été déclarée "en guerre civile" dans certains pays, à cause de ces conards d'un coté comme de l'autre. Je penses que les punitions sont la solution, tu a tué quelqu'un ? Ne croit pas que tu vas passer ta vie dans une prison, tu mérite la peine de mort, dommage qu'elle est été abolie...
Sinon, je ne suis pas dedans, jusqu'a ce que quelqu'un que j'aime meurt, alors seul la mort pourras m'empêcher de punir.
Les jeunes, ils sont vraiment cons, ils ne sont pas contents contre le gouvernement mais ils n'ont qu'a aller chercher un livret de vote à la mairie et ils pouront avoir un gouvernement bien.
En ces temps plus qu'en d'autres, je vous demande une chose. Si vous voyez quelqu'un qui se fait agresser, aidez cette personne. Solidarité : a-t-on besoin d'une raison pour aider quelqu'un ?