CK9 Le 5 sur GBA aussi (même si c'est l'épisode que j'aime le moins, celui auquel j'ai le moins accroché)
Tompouce Ah oui le 5 sur GBA aussi. Pour le 7, je ne sais pas mais mon petit doigt me dit qu'on ne va pas en rester à une démo...
Hayward Personnellement, ces rééditions, ça me dérange pas, d'un côté, j'aimerai bien qu'il fasse la même chose avec Secret of Mana et Seiken Densetsu 3 (un petit remake sur DS ) vu que j'ai dû mal à me les faire en émul' ('fin en règle générale, j'arrive pas à accrocher à un jeu que je fais en émulé).
Tompouce Ok pour la démo de FF6, mais la encore, si Square n'avait pas laché Nintendo à l'époque, ca aurait peut être donné naissance à un jeu. Enfin pour FF7 seul l'avenir nous le dire. Secret of Mana est prévu sur DS non?
CK9 Moi je veux que (notez la tournure de phrase du fan égoïste XD) tri-Ace fasse un remake bête et méchant du 1er Star Ocean en utilisant le moteur graphique du 3 (choses tout à fait possible, de plus SO1 n'utilise pas de Worldmap, comme SO3), le même système de combat, avec des donjons bonus supplémentaires et les musiques de Sakuraba arrangées qui sont dispo dans l'album "Star Ocean Soundtrack". Oui, je rêve.
Tompouce Et moi je veux une galette avec tous les RPG du monde refaits avec le moteur de la XB360 pour 1€ :lol: