Quand j'était petit (vers 9-10 ans) j'avais fait du Judo vite fais et surtout du Karate. C'était pas fun j'ai tout arreté vers 13 ans, puis j'ai fais pendant quelques temps du Kung Fu (c'était très sympas les combats contre Cronosssss, même s'il me battait avec ses techniques de larves) et quelques séances de Tai chi (mais y'avais que des vieux avec nous c'était pas fun) et un an de Taekwendo l'année dernière mais je trouvais pas ça très marrant donc j'ai laisser tomber également. Du coup cette année, je fais que dale.
Bref de tout ça, mon meilleur souvenir c'est le kung fu (on fesait un peu de traditionel et du moderne), surtout lorsqu'on pratiquait les armes en période de vacances (peu de monde donc + de place). Le baton c'était très agréable, les mouvements amples et classieux ça le fesait. Sinon les Tao de kung fu étaient un peu bidon sur le début, mais ceux avec le baton :yes: ) mais ça devient vite impréssionant (le 4ème saut par exemple, une espèce de roue arrière parralèle au sol).