Feid Perso je trouve que la serie des tales est vraiment dispensable. Meme si les jeux sont sympas à faire (une fois seulement) on a tendance a surestimé la serie et on est bien loin de jeux cultes comme suikoden par exemple. Au contraire, elle est sous-estimée cette série !
CK9 En tout cas malgré ma mauvaise foi habituelle, je dois reconnaitre que j'attends vachement Tales of the Abyss qui a l'air prometteur (et les ziks géniales).
Truk Tales of Legendia est une daube apparemment. Mais Tales of the Abyss a l'air pas mal, j'ai envie de le faire.
shizumaru Et même si je suis la seule personne a défendre Tales of Destiny, je le ferai jusqu'à la mort. shizu, fan des persos et des Swordians de ToD
Feid Il est sympa ToD, tout aussi sympa que ToP... tellement proche que c'en est incompréhensible de voir des gens aduler ToP et cracher sur ToD à côté...
Fredbret Pareil j'en suis au tigre aussi, un peu apres avoir recup le bateau et je fais un peu de level up pour changer ...
Medion Je suis au monde des glaces, mais je apsse mon temps a aprcourir la carte à la recherche de nouveaux monstres pour l'arène :lol:
Medion J'ai que des daubes moi mais bon je suis au rank C je vais reprendre l'aventure, surtout que ça me donne que des items de merde la monster arena... (merci Nooj qui me promettait des armes de ouf, j'ai eu un truc attack +15 comme meilleur item...)