Nan mais heureusement que j'aime le jeu, que j'adore me balader sur ces plaines immenses, que les donjons sont COURTS (alléluia !), que cette aventure est prenante est magique (tous les passages avec le sage de la lune sont magnifiques, et les musiques (rah celle du bateau !!))
Par contre ce sage, c'est débile le mec il accorde des souhaits et il veut rien en échange, même pas une pipe par Jessica ... trop débile.
Mais enfin j'ai fini par avoir ce foutu bateau T_T. (mais la sérieux, le coup de la harpe volée je m'y attendais pas j'ai vraiment cru qu'on allait me laisser en paix, ça m'a achevé)
Mais ouais, c'est typique jeux old school ça. Souvent t'as juste genre un méchant à butter, mais avant il faut aider les gens, trouver des moyens de voyager, entre temps tu t'es fait carotte un truc ... d'ailleurs les Star Ocean fonctionne comme ça, pendant plus de la moitié du jeu tu dois régler des problèmes locaux (genre une guerre dont tu t'en bats dans SO3), je me demande comme ça peut être ma saga culte ... heureusement que c'est fun, les univers déchirent, les ziks atomisent, et que les jeux sont prenants.