Mon pote Cronos le possède et joue régulierement en ligne.
Moi n'ayant ni le wifi ni l'adsl pas lent, je l'ai dans le ***.
Sinon je l'ai testé une petite heure sur la pure white de cronos, j'ai trouvé ça pas mal. Je suis pas un fan des mario kart sauf celui de la snes, mais ce mario kart ds est qd meme bien sympas. Dommage que certains persos soit un peu cheatés (rob, ou meme les gros) et que snaker comme un malade soit relativement easy (au moins tout le monde peut le faire maintenant). J'ai surtout essayé les courses rétro, et 2 seulement en course originale. Ben ces 2 que j'ai testé étaient bien fun, l'une était dans le bowser castle et proposait un petit tube a la f-zero, l'autre était dans la montagne avec des cascade et était marrant.
Bref, il ne me fera pas racheter une DS mais quelques apriori que j'avais se sont un peu envolé. Déja je le trouvais affreusement laid sur les screens et video, sur l'écran ds ça le fait pas mal meme si il ya pas l'effet de flou (artistique) qu'avait l'épisode 64 et qui filtrait les pixels. Et la simplicité de l'épisode snes (les multiples kart en plus des perso depuis la gcube, c'est reloud je trouve) reste imbattable.
SI tu veux le friend pass de cronos, je peux te le filler.