Ben je pense que BK est meilleur que Suiko IV, mais ca m'empeche pas d'attendre avec plus d'impatience Suiko V. Parce qu'en grand rêveur, je me dis que le IV était raté et que même si c'est la tendance depuis le 1 (enfin pour moi), l'intention de renouer avec les débuts de la série est présente, donc je joins les mains et je fais mes prières (oui, l'intention ne suffit pas toujours, j'en suis bien conscient).
Mais VP m'avait tellement troué le *** que par simple logique, c'est Silmeria que j'attends le plus. (mais que vont-ils nous pondre??? rah c'est chaud d'attendre...)
Edit > Honnetement la réput Suiko n'a rien a voir la dedans, d'ailleurs plein de suiko fans crient au scandale, alors que ca n'arrive jamais vraiment pour les FF.
Suiko IV n'est pas une bouse, il est quelconque (je trouve). Vous, vous crachez dessus parce que c'est un Suiko :rolleyes: . (et qu'il n'est pas a la hauteur des précédents)
Coolkid > Personnellement, j'aime pas trop les lieux de BK et CC. En fait c'est juste que ca me frustre de mettre des plombes pour parcourir 3 pixels a l'écran. Mais c'est vrai que les décors sont absolument somptueux, ce qui peut rendre les lieux agréables effectivement.
Le déroulement de BK en général est plutot lent, non? Rien d'intolérable au bout de 12 heures du moins.