Yuri Hyuga Un petit post pour vous souhaiter à tous un joyeux noël (un peu en avance mais malheureusemeent je ne vais plus avoir de connection au net jusqu'en 2006). Et bonne année aussi...
Initya Joyeux Noël à tous, plein de cadeaux et de bonheurs et bonne année ^_____________________________^.
CK9 Bonne idée. Sérieux cette année (qui fut pour moi plutôt mouvementée d'ailleurs), j'en ai R-A-F de Noël, sauf peut-être pour les cadeau à la limite :-p . Même le sapin ça me fait chier de voir sa gueule. Bizarre. J'ai peut-être grandi :lol:
Spike Spiegel Pareil. année mouvementée aussi (surtout ces deux derniers mois) et ce n'est pas fini donc j'ai pas vraiment la tete aux fetes de fin d'année.
Feid Bonne idée. Sérieux cette année (qui fut pour moi plutôt mouvementée d'ailleurs), j'en ai R-A-F de Noël, sauf peut-être pour les cadeau à la limite :-p . Même le sapin ça me fait chier de voir sa gueule. Bizarre. J'ai peut-être grandi :lol: pareil sauf qu en plus j attends rien de special sous le sapin...
shizumaru Vous plaignez pas, vous au moins vous vous êtes pas tapés la moitié d'la France en train pour ressentir cette superbe indifférence de Nowel... Joyeux Noël quand même à ceux pour qui ca signifie quelque chose. shizu, I'm a poor lonesome cowboy...