Waru bah il y aura un ptit questionnaire en rapport avec la famicom , le premier qui repond gagne 2/3 jeux
CK9 Bah moi chui toujours d'accord si c'est gratuit mais bon, j'y conna rien en famicom à part Super Mario Bros 1 et Duck Hunt "ouahouahouah ouah" ... rire du connard de clebard qu'on peut pas flinguer).
Waru C’est quoi le prix, Zetta Gundam Hot Scramble? Le jeu culte, avec l'anecdote qui va avec. XD rah le pd je suis venere , le delire c'est que j'ai failli banane oliviercinema en lui revendant a 400€ en lui faisaint croire que c'etait goldorak mddrrr
destiny Serieux ? :lol: Il cherche à se séparer d'une 360 contre des vieilleries. C'est le moment de refaire l'histoire à grands coups de sample, d'éditions promotionnelles et autre.
Waru déjà qu'il posséde une version de tengai ziria special emerald dragon taikenban lol , je vais lui revendre une famicom portable super rare qui coute 500€ .... mmmm c'est déjà fait lol.
destiny Trop de lol, dans ton post précédent. C'est pas bien de rire de son prochain. "Prochain" ?...c'est bon, t'as eu raison. 😉