Okerampa C'est marrant je regardais ça aujourd'hui http://www.zophar.net/saturn.html T'as plus qu'à essayer toute la liste. Je te dis si je les teste aussi ^^
TheSorrow. J'ai pu en essayer quelques uns et le seul qui arrive a marcher "correctement" chez moi reste SSF, même s'il n'est pas parfait (des saccades assez présentes, pas trop génantes suivant le type de jeux).
Truk T'as plus qu'à essayer toute la liste. Je te dis si je les teste aussi ^^ Tu testes toute la liste, tu me dis et je teste celui qui marche le mieux :-"
destiny Tu ne veux pas jouer à Kochira Katsushikaku Kameari Kôen Mae Hashutsujo Nakagawa Land Dai Race No Maki de Bandai ? De toute façon, il reste toujours les bons classique genre Stand By Say You, agréable entre deux parties de Gal Jan. ^__________-
CK9 Girigiri (un truc ds le genre) faisait tourner SF3 chez moi, même si ça saccadait et que ça me gachait le plaisir de jeu 🙂
Truk Je ne joue pas à Ys sur Saturn :ph34r: ). Donc, Ulflader, je veux bien te prêter mon exemplaire de Panzer Dragoon Saga RARE pour seulement 150 euros. Je sais, ne dit rien. Je suis trop généreux.
Ulfalder Désolé, Truk, je l'ai déja, et acheter des Ys, beuh pas pour le moment. Dans une autre vie, quand je serais devenue un vieux débile sans gout, pourquoi pas... Et écris correctement mon pseudo la prochaine fois ^^
Truk Oui, c'est scandaleux :mad: Pour les Ys, il me semble qu'ils sortis dans le truc Falcom Classics. Mais en fait je ne sais pas trop parce que je m'en fous, Ys c'est sur PC et PC Engine que ça se passe et nulle part ailleurs.
destiny Vi, Falcom Classics I & II de Victor. Ces versions sont vraiment sympas, et niveau musical, je préfère certaines reprises Saturn à celle du I & II sur PCE. LOUL dsl les Ys ne méritent que l'émulation, ou de ne pas être joués. Dit-il, en ayant gouté les abbats et vicères de la série. :omg: