Medion Quand le fait de pas tout exploiter rend le jeu dur oui c'est chiant. Ce qui n'est absolument pas le cas dans baten kaitos. Je doute qu'avec ta stratégie tu puisses battre une armée qui est prédominante sur la tienne...
yoh Je te rassure, je ne jouais pas en faisant qu'attaque. C'est juste que les possibilites ne sont pas enormes alors ca m'ennuie. Au fait y a pas une technique pour garder bastian dans l'equipe? Il est fort le bougre!
Okerampa T'as oublié la phase gestion et d'esquiver les pouvoirs spéciaux ennemi, plus diverses petites broutilles genre donner les récompenses, fortifier les châteaux... Tout le jeu se ressemble pas quand même T_T C'est que la prise en main est quand même facile donc ça en devient sympa de faire des petites stratégies (plus le faire que les armées fassent un pierre feuille ciseau entre elles)
Mana Moi pour Bastion la technique c'était toute les semaines, soit je lui filait un objet, soir un award, soit il s'était frité. Pis après j'ai foutu une pièce de loyauté comme ça il a arrêté de me saouler... XD
Tommy Autre méthode: le foutre dans un château isolé très très loin des combats. Sinon, j'ai l'impression qu'il trahit moins quand il se trouve en charmante compagnie, mais ce n'est peut-être qu'une impression.
Tommy C'est une impression -_-. ça aurait pu être une bonne solution. C'est vrai qu'il a une bonne force, mais je ne l'ai pas trouvé spécialement puissant. Globalement, c'est vrai qu'il est beaucoup plus balèze que les autres voleurs, mais comparé à Gigg, Hayate ou Uryll... Ben y a pas vraiment photo.
Ulfalder Il n'est balèze qu'en duel, mais sinon, ses coups spéciaux -comme tous ceux des voleurs! - fouettent un max. Les meilleurs, c'est Zanon, Zado et Ryskim ! ^^ Sinon je trouve que ca floode pas mal dans ce sujet. Pas vous? :-"
CK9 SVP les amis, essayez de faire comprendre à Medion ce que c'est de l'humour, aussi pourri soit-il ...
Tompouce Pas mal!! Il a 6 en histoire au bac, mais il arrive à se souvenir de la date de sortie de Dragon Force! Tout n'est pas perdu 😃
Medion Il a 6 en histoire au bac, mais il arrive à se souvenir de la date de sortie de Dragon Force! Ba je retiens les trucs intéressants (en plus retenir un truc que t'as jamais ni entendu ou lu c'est chaud...)
Medion Ba les trois magies d'Uryll tuent, elle a pas mal de MP et elle commence avec foule de dragons. Une vraie killeuse.