Okerampa La toute puissance de jussieu Pierre et Marie Curie : Aujourd'hui le 30 janvier 2006 le secrétariat n'a toujours pas mes résultats de l'année universitaire 2004-2005 ! Et me dit : "vendredi ça devrait être bon"
Tommy La toute puissance de jussieu Pierre et Marie Curie : Aujourd'hui le 30 janvier 2006 le secrétariat n'a toujours pas mes résultats de l'année universitaire 2004-2005 ! Et me dit : "vendredi ça devrait être bon" :lol:
Okerampa Les stats, dans la pratique ça marche une fois sur dix :p Parce que neuf fois sur dix en fait tu peux pas vraiment t'en servir... Surpuissante ma réflexion issue de ce que j'ai retenu de mes cours...
Medion Heu ça marche bien plus qu'une fois sur dix. C'est devenu un outil mathématique extrèmement puissant et utilisé.
Okerampa Ben oui mais c'est pas si simple de savoir quand tu peux l'utiliser ou pas. Genre en traitement du signal parfois tu es obligé de prendre des informations a priori parce que ton problème est mal posé : pas assez d'échantillons, tu as un modèle représentant les erreurs de mesure empirique etc. C'est la problématique que j'entends par là. Et ça encore c'est loin d'être le pire de ce que j'ai vu en IA :p
Ulfalder VP, je trouve ca hyper moyen malgré des ziqs excellente des graphismes excelent, et un système de combats excelent! Vive the Granstream Saga. Sinon, on a dépassé les 50 000 posts . Dommage qu'il y en a nombre supprimé 🙁
Feid VP, je trouve ca hyper moyen malgré des ziqs excellente des graphismes excelent, et un système de combats excelent! +1 VP, ou quand l'alchimie d'éléments excellents ne prend pas...
Hayward Arg, première fois que je regrette de pas vivre aux Etats-Unis. x_x http://www.play-symphony.com/news.php?full=7
Rotka Nomura a craqué, il n'avait plus de modèle après avoir épuisé toutes les déclinaisons possibles de sa Great Gackt Muse, alors il a été pour une fois a l'essentiel. Gackt the Cerberus !
Ignis Arg, première fois que je regrette de pas vivre aux Etats-Unis. x_x http://www.play-symphony.com/news.php?full=7 J'crois qu'ils ont le projet d'une tournée en Europe aussi...
Hayward J'crois qu'ils ont le projet d'une tournée en Europe aussi... Si c'est le cas, j'achète direct un billet. ^^