Ignis Merci de compatir. Et chuis même pas payé. Pas de prime de risques, pas de 13e mois, pas de tickets restaurant. Nada.
Spiriel Tu fais VP? alors alors? (sinon on le dit pas mais on est bien content que tu fasses le sale boulot ^^)
Ignis Ben j'fais une pause. Paske : j'ai fait l'erreur de prendre le mode hard (au début ça va, mais au chapitre 3 ça commence à se corser) le rock progressif dans les donjons, ça me sape à mort (pendant les combats c'est très bien par contre) Sinon c'est pas mal 🙂 Du coup je me suis remis à Suikoden Tactics (qui est très bon) et j'enchaînerai probablement par Romancing Saga MS. VP ben, je continuerai dans le RER peut-être...
balaizboy Ben j'fais une pause. Paske : j'ai fait l'erreur de prendre le mode hard (au début ça va, mais au chapitre 3 ça commence à se corser) :lol: petit joueur va!
Okerampa Ahah je viens de recevoir la lettre pour aller chercher mon diplôme de Japonais (DU de Jussieu) que j'ai eu y'a... 2 ans :p
balaizboy Ahah je viens de recevoir la lettre pour aller chercher mon diplôme de Japonais (DU de Jussieu) que j'ai eu y'a... 2 ans :p
Tommy Ahah je viens de recevoir la lettre pour aller chercher mon diplôme de Japonais (DU de Jussieu) que j'ai eu y'a... 2 ans :p
Arefu Pour faire plaisir à Medion, je change d'avatar. J'ai mis Daniella du jeu "Haunting Ground", auquel je rejoue en ce moment
Yuri Hyuga Une info pour les modérateurs, en surfant sur le site de Legendra et dans un test de Grandia 2 sur PC, on peut voir des commentaires de bots de spam... (bots de m*rde :mad: )
Arefu Le gameplay est pourrave, et l'ambiance est loin d'atteindre celle de RoR. Mais y a une histoire géniale, très perverse et malsaine.