Spiriel -> ah, contrairement à toi je suis déçu par ce 11è épisode, et la fin ne me vraiment pas du tout. Déjà, je me rends compte que la série va être du beau foutage de gueule: y'a TROP de mystères pratiquement sans aucun liens, trop de questions, trop de trucs dont on n'aura JAMAIS ou dans TRES LONGTEMPS des réponses. Ou alors une réponse engendrera un mystère encore plus gros. Ca soule.
Et puis, la rencontre avec les autres ne m'a pas plu, ca perd un peu de leur côté mystérieux, surnaturel ... même si l'on n'est pas sur que les barbus fassent partie des autres ! Mais bon, la fin qui présage une espèce de guerre, j'aime pas du tout le nouveau trip, j'espère que la série va basculer dans quelque chose de différent ... m'enfin ça apporterait ptete de l'action.
Enfin cet épisode 11 m'a un peu fait "décrocher", esperons que les prochains réussiront à regagner toute mon attention.
Enfin voilà, moi aussi, l'existence de 5 saisons et la lenteur actuelle scénaristique de la série, ca me fait peur. Ils croient qu'ils vont continuer à nous faire marcher en nous balaçant des passages de folie ou des gros mysères tous les 3 épisodes, tout en ne nous révélant pratiquement rien.
SINON, Ys The Oath in Felghana = le jeu dans lequel chaque boss te prends minimum 20 minutes, et te tue au moins 10 fois avant que tu en viennes à bout avec 5HP restants. Dire que j'avais trouvé Ys VI dur, comment ai-je pu.
Tin la jouissance lorsque je bats un boss, à chaque fois ça me file des palpitations ces combats ... abusé.