Feid PUUUUUTAIIIIINNN. 1h de TotA sans save, hop sur le retour à la carte écran noir juste la musique qui continue. Ma console tourne toujours là, j'ai pas le courage de l'éteindre.
Mana Ca me fait penser à Medion et Xeno là... XD Pardon c'est pas gentil de se moquer, le jour où ça m'arrivera je criserai...
Echzechiel Ca me fait penser à Medion et Xeno là... XD Je compatis Feid, j'ai perdu 1H d'AoE3 cet aprem parceque le cable réseau s'est décroché.
Feid Gustav XIII Plus actif dans Les oubliettes 8 messages dans ce forum ( 57% des messages actifs de ce membre ) lol
Axi Moi c'est sur à 99% que je suis embauché à la fin du stage avec un bon gros salaire Chaque chose en son temps ^.^
shizumaru Je risque d'être silencieux/désagréable dans les semaines à venir. Comme chaque année autour de mon anniversaire. C'est pourri d'avoir vingt ans >_< shizu, qui se passerait même de cadeaux pour que ca n'arrive pas
Ignis Je risque d'être silencieux/désagréable dans les semaines à venir. Comme chaque année autour de mon anniversaire. C'est pourri d'avoir vingt ans >_<