Med > Je dis qu'a Lyon ya pas les memes problemes qu'a Paris qu'a cité Axi et tu me réponds ca :
C'est facile de critiquer, mais ces gens ils ont 8h de travail dans la tête, et ils ont envie de rentrer chez eux, sans attendre 1h leur train.
C'est toi qui parle de déformation dès que quelqu'un te contredit.
Feid >
Bah c'est le mauvais côté de la ville c'est sûr mais si tu rentres dans les règles tu t'y fais très vite, et ça n'arrive pas tout le temps non plus. Et la campagne a tout autant de mauvais côtés
Ya des villes (Lyon fait plus de 1 million d'habitants, parler de campagne serait abusé, et je le répète ya plein de trucs que j'aime pas dans cette ville) qui n'ont pas ces problemes propres a Paris. Et c'est pas un probleme de centralisation ici. Et a l'étranger des villes bien plus grosses que Paris ou ya pas ces problemes comme l'a dit Axi je crois.
Ou alors tu devrais opposer province a Paris, pas campagne (meme si pour toi c'est tres proche, ca ne l'est pas).
Apres oui j'ai dit que a Paris les gens étaient pressés et stressés, mais non j'ai pas dit qu'ils étaient arrogants et égoïstes.
Apres critiquer la fréquence des RER, leur longueur... je le ferais pas parce qu'il y a plein de parametres dont on ne sait rien (tout ce qui touche a la sécurité...). Et franchement, Paris est super bien couvert par le reseau RATP/RER. Ca reste 1000 fois mieux que le bus.