SAV ORANGE = Honteux.
1h20 à poirauter dans leur magasin de merde minuscule pour se faire entendre dire qu'en fait ils ont pas de chargeur pour ton portable dispo ( portable récent acheté sur la boutique web y'a 4 mois ), qu'il faut te débrouiller tout seul et aller voir l'autre SAV à l'autre bout de la ville parce qu'ils en ont un eux, et qu'il faut pas se mettre à raler parce qu'ils font "tout pour te satisfaire en ce moment alors bon".
Je passe les détails genre la femme du SAV qui sait pas se servir de son ordi, qui oublie son code d'accès, qui te laisse en plan 5 puis 10 mins sans s'excuser pour aider un autre gars du SAV qui lui aussi connait pas ses trucs.
La même femme qui affirme sans honte " non mais si j'appelle le SAV d'en face pour leur commander le chargeur ils répondront pas car de toute ils mettent les tels au fond de la boutique et ils répondent jamais, donc faut y aller vous même" ( :ph34r: !!! ) et que "ca sera de toute ptet pas compatible en fait le chargeur" ... Et que dire du gars juste avant qui fait passer la grosse bonne femme de derrière car "ca va prendre 2 minutes tout au plus", et reviens en souriant .. 25 minutes plus tard en affirmant "il y a eu un léger soucis".
A noter qu'en se renseignant sur l'autre boutique SAV où on voulait nous envoyer bien gentiment parce que " c'était marqué sur l'ordi qu'il y en avait là bas", ils n'avaient pas plus non le dit chargeur et savent pas où le trouver ( on l'a commandé sur le net au final). Heureusement qu'on s'y est pas pointé.
C'est le deuxième SAV Orange a qui on a affaire, je pensais que le premier, ( où le gars m'avait en 5 secondes chrono passé un téléphone pour appeller moi même le service technique qui ne répondait pas et me débrouiller seul au milieu de la boutique, avant d'aller vendre un forfait au couple derrière ) avaient fait fort mais apparement ce n'était qu'un faible niveau dans le foutage de gueule.
Bande d'enculés.