CK9 Ouais bah si je faisais mon top perso de 2005, ca serait plutôt genre 1) Baten Kaitos 2) Shadow Hearts 2 3) Tales of Rebirth :lol:
Kenshiro star ocean est sorti ves la fin 2004 mais je l'ai finis qu'en 2005 et Shadows hearts est sorti en mars 2005 en pal!
Arefu DDS I+II, bien évidemment! Sinon, y a Shadow Hearts 3 et Tales of Rebirth (il est sorti fin 2004, donc c'est la même chose) qui sont bien sympas dans leurs genre.
Feid Meilleurs RPG que j'ai fait en 2005 : ex aequo, chacun dans leur genre ultime : Tales of Symphonia / Baten Kaitos.
Axi Meilleur RPG fini... recherche d'abord si j'ai fini un RPG en 2005... Baldur's Gate Dark Alliance :p
Feid Bah ouais c'est pour ça que j'ai précisé "fait en". D'ailleurs, en france il est bien sorti cette année.
anthemis Je dirais (pour ceux sortis en 2005 hein ^^)... 1)Suikoden IV 2)Draque VIII 3)Radiata Stories 4)Suikoden Tactics 5)Magna carta
Feid Oui mais si tu relis le premier post... Sinon j'aurais pas précisé "fait en"... J'avais parfaitement conscience du truc, mais bon, puisque j'ai quasiment pas fait de RPG de 2005 en 2005 et que d'autres avaient fait pareil avant moi...
Zio les seuls RPG que j'ai fait cette année (et sortis cette année) sont minish cap (comme Mana ,ça m'a un peu saoulé... un zelda quoi!!) et jade empire..; Donc je vote pour ce dernier même si c' est pas un chef d'oeuvre (très bon quand même).
Mana Ha comme quoi c'est pas QUE parce que je suis pas très bonne avec les actions que j'ai pas trop aimé, je suis pas la seule... XD (Accessoirement je l'ai pas fini donc une raison de plus de pas le mettre dans mon top ^^)
Spiriel Moi j'ai fait que Suiko IV de 2005 (enfin je suppose), et ca allait mais sans etre génial... par contre les deux jeux que j'ai cité, c'est du GRAND!
EDLA . Je sais que c' est un peu tardif vu que l' on est en 2006 ; mais bon je me lance quand même : 1)Dragon Quest VIII. 2)Zelda The Minish Cap. 3)Suikoden 4. 4)Sakura Taisen V Episode 0 : Arano no Samurai Murasume. 5)Xenosaga Episode II: Jenseits von Gut und Bose.