Allesthar Je joue en Lunar DS en parallèle à BOFV. Bon les premiers constats sont plutôt navrants. Les erreurs de GameArts sont des erreurs de débutants: On perd des HP qd on court... oui oui, même dans les villes. Et qd on a plus d'HP et bien forcément on ne peu plus courir... Si encore les persos marchaient vite... et bien non T_T Bref j'en suis pas très loin mais bon là ça fait bcp pour un début...
Hayward Ca donne... très envie d'y jouer. :ph34r: 'fin moi ça m'avait pas trop emballé sur les screenshots. Sur DS, y a Lost Magic et Iron Feather qui ont l'air sympa ou encore le prochain Wizardry !!! ('fin si les 3 dépassent les frontières du Japon :/)
Rotka Ouais il avait pas l'air très prometteur. Maintenant on sait ce qu'il vaut :huh: . Dommage, le lunar Legend GBA etait pourtant bien foutus. Ya Mario & Luigi RPG 2 sur DS qui semble agréable.
Okerampa Je l'ai offert à mon frère mais j'y ai pas encore joué... Je vous dirai aussi ce que j'en pense.
Allesthar La traduction est assez mauvaise car on doit constamment remplir des jobs pour gagner de l argent. La plupart des jobs se resumant a " apporter ca a tel personnage" et apres avoir chercher un bout de temps on decouvre que le dit personnage a changer de nom au cours de la traduction... >_<