Zio Ben tiens, je vais voir le concert d'Obituary le lundi 30 janvier à Ramonville (à côté de toulouse. Quelqu'un y vas? Autre question pour les metalleux du site. 2006, furyfest ou pas? Et si oui où???
Okerampa Ah non moi le 30 je vais voir Bolthrower + Malevolent Creation + Nightrage + Necrophagist 🙂 Pour la furyfest perso je sais pas...
Zio Gojira c bien aussi... Ils devaient passer dans un petit festival pas loin de chez moi mais ça à capoter 🙁 Fo dire que le métal n'a pas l'air super populaire dans le Tarn (mais je peux me tromper!!).
R_one Le concert d'Obituary de reformation a la loco, j'ai dormi ... J'avait trop de sang dans l'alcool ... :hihi:
Okerampa Moi j'ai pas pu aller à Cryptopsy alors suis dégouté En plus t'as des bons gouts musicaux ! C'est plus Necrophagist qui m'a impressionné perso.
Zio g pas pu aller au concert de crytopsy moi non plus. Mais c surtout Aborted que je regrette car leur dernier album (du peu que g écouté) est énorme
R_one Nan, c'ets du death ... Brutal avec batteur de malade pour cryptopsy, de merde pour aborted (je deteste se groupe pseudo caracassien bidon), guerrier et veloce pour Bolth Trower ... Et Necropahgist c'est de l'astiquage technique brutal ... Un genre special ...