Rotka Today une station service a explosée juste en bas de chez moi a sotteville les rouen haha :yes: c'est passé à la télé ! J'ai tout entendus cette nuit mais je jouait à Baroque te je croyais que c'était la suite du feu d'artifice !
Isuka Ca metonnes pas que tu jouais a baroque toi 😃 Y a eu des blesses? Arg, rien a voir mais les claviers ici en angleterre sont vraiment a chier ^^
Tommy http://www.lemonde.fr/web/article/0,1-0@2-...6-935157,0.html Vache! Des demandes en attente depuis 2003! o_O
Mana J'hallucine comment elles ont pu ouvrir?? Les enfants ont vraiment des ressources inexpliquées... XD
Canicheslayer J'hallucine comment elles ont pu ouvrir?? Les enfants ont vraiment des ressources inexpliquées... XD J'ai fait (Edit : presque) exactement pareil et ce même age (je crois) : j'ai ouvert le portail de chez ma grand-mère et je me suis enfui. Une voisine m'a ramené 10 minutes plus tard... :ph34r:
Canicheslayer Nan mais là c'est pas juste un portail à pousser... Je sais mais qui sait ce que j'aurais pu faire si cette voisine ne m'avait pas trouvé ? XD Cela dit, je reconnais que ces gamines sont particulièrement douées...ça promet :sleep: