Arrete tes conneries, elle a une degaine de catho de merde qui se promene jamais sans son balai dans le cul et sa coupe bien ajustee, en appelant ses enfant "Soisic, Suzon, Jean-Charles, Edouard, a table les enfants !" La on demande sexy, c est l anthitese. Apres que yait des detraques qui en fassent leur fantasmes pourquoi pas, et apparemment ils sont nombreux si le sondage est pas truque...
Faudrait arrêter de mélanger catho et aristo ou bourges.
Les prénoms catholiques par excellence, ce n'est pas vraiment ce que tu as nommé (Soisic, c'est pour moi breton ou nordique, Suzon d'origine hébraïque), ça serait plutôt des prénoms comme Jean, Marie, Mathieu, tous les disciples en général, les saints connus (Jean-Paul, Vincent, Benoît, Nicolas,...).
Et je ne vois pas pourquoi sexy et religion ne peuvent pas faire bon ménage.
Je connais des athées bien moins sexy que des pures croyantes. Tout est affaire de mentalité.
Pour toi, Anggun n'est pas sexy, parce qu'elle a chanté pour le Vatican et est musulmane (d'après l'interview que j'ai vu d'elle) ???
Maintenant s'engueuler sur le degré de "sexytude". Excusez moi, mais, ça fait pas sérieux... 😃
Tu as raison Elsie. Surtout que ceci part d'un choix tout à fait subjectif de la part des français... perso l'existence d'un tel classement et pour moi ce qu'il y a de plus détestable en soi, pas le nom des personnes qu'on y trouve.