Hello 🙂
J'ai pour vous trois nouveaux jeux mobile coréens dont je viens de faire connaissance !
Titre : Astonishia Story Ep.1
Développeur : Sonnori
Genre : C-RPG
Editeur : Gamebros
Chara-Designer (optionnel) :
Compositeur (optionnel) :
Editeur(s) :Gamebros
Date(s) de Sortie : 25/10/2007 (KR)
Support(s) : Mobile
(Site : ici)
Titre : Astonishia Story Ep.2
Genre :C-RPG
Editeur(s) : Gamebros
(site : ici)
Titre : Astonishia Story Ep.3
Genre : C-RPG
Editeur(s) : Gamebros
(site : ici)
Voilà, au vu des screens que lee site propose, je dirais que ce n'est pas tout à fait le même jeu que sur PC, GP32 et PSP, peut-être un gaiden (ou peut-être tout simplement le même jeu avec des graphs un peu différents).
Sinon, quelques infos sur Blue Angelo (sur GP32), vous en faites ce que vous voulez :
C'est le seul jeu GP32 sorti en boîte qui ne soit pas développé par des Coréens. C'est également le seul jeu en boîte à ne pas être sorti en Corée, uniquement en Europe, et plus précisément en France (et uniquement en France !). Pour les plus curieux, l'adresse était la suivante : Shibuya Game / 22 avenue saint barthélémy /06100 Nice. C'est également le seul jeu GP32 à pouvoir être joué dans une autre langue que le coréen ou l'anglais : le français, l'espagnol et l'italien étaient sélectionnables.
Lors du lancement de ce jeu (qui s'est finalement vendu à un peu plus de 500 exemplaires : moyen, même pour un jeu GP32), Shibuya Interactive a voulu faire de la pub pour ce jeu en dissimulant un billet spécial parmi un de leurs jeux. A la clé : un voyage au Japon pour deux personnes ! La légende ne dit pas si ce fameux voyage fut remporté ou si il est resté dans les locaux de Shibuya faute d'aquérisseurs, ce qui serait paradoxal pour quelque chose sensée nous emmener si loin :lol:
Enfin, c'est le dernier jeu commercial GP32 a être sorti en version boîte.