kolibri : il est sorti ou pas ton jeu (Darkside Story), pas bien compris. Sur PC ? Que dans la compil ?
Ajouté la compil elle même en attendant.
Le jeu a été annulé uniquement sur GP, sur PC il est bel et bien sorti, en Corée en Septembre 1995. Pas moyen de trouver un screen de la boîte, par contre des screens du jeu sont disponibles ici. Ca fait très beat'em all, mais il faut savoir que le jeu a été présenté comme un action-RPG par la firme, et cela également lors de son développement sur GP32. Mais comme je n'ai jamais joué au jeu je ne peux dire si il ressemble bien a un RPG ou non, car au vu des screens ça me parait limite, mais c'est juste un aperçu.
Autre chose, j'ai vu que dans la compil était listé le jeu astonishia story et le jeu ASR. Cependant, lorsqu'on voit la fiche de AS sur PC, on retrouve des images...de ASR ! Pour remettre les idées en ordre, ASR est sorti sur GP32 et PC, mais cet ASR est le remake de AS, qui était déjà sorti au préalable sur PC en 1994 (screens ici). Par contre le jeu PSP est une adaptation de ASR, appelée AS (complètement différente du jeu du même nom sur PC donc).
Enfin, il existe une version mobile de Darkside Story (appelée Darkside Story M), sortie sur mobile en Juillet 2007, en Corée exclusivement (Le seul screen que j'ai pu trouver), toujours présenté comme un RPG, mais cette fois-ci avec des éléments plus visibles au premier coup d'oeil (barre d'HP, de MP et d'EXP, même si ces paramètres sont également dans la version mobile), à rentrer si vous rentrez DSS sur PC 🙂
Voilà, en aspérant avoir été clair (ce dont je doute ^^).