Medion Overlord est un mix, contrairement à Grimgrimoire (déjà tu diriges un héros, ça change pas mal). Et je vais encore passer pour un gros lourd, mais y a une review sur le site pour en savoir plus.
kolibri Hello 🙂 Ils le caractérisent comme du RPG sur le site, mais j'ai quelques doutes, je pense qu'il peut être considéré comme de l'action pure et dure. A vous de voir pour le mettre dans la base ou pas 🙂 http://www.pockett.net/n5625_PSP_Exorsister_de_l_action_RPG_sexy_sur_PSP
Medion Ouais Elincia l'avait soumis aussi, on a checké c'est de l'action (d'ailleurs c'est le seul site à parler d'autre chose que action). Merci tout de même :yes:
Medion Mais non, t'excuse pas 🙁 Je critiquais pas, c'était pour dire qu'on avait déjà checké, et remercier Elincia au passage, voila tout :yes: C'est super sympa de soumettre :sensei:
kolibri Pas de problème 🙂 Pour les petits détails, Heroes lors sur mobile c'est sorti en 2006 en corée et en 2007 en europe, je viens de checker en y jouant un peu (pas mal du tout ce petit jeu 🙂 ).
Kray7 Hello, Medio, have you seen my posts on page 76? This RPG (Network Adventure Bug Site GBC JAP) is missing in the database! :unsure:
Medion Hello, I'm not 24/24 on the website, I have guests at home, so I'll do it as soon as I have some spare time. Thank you :violin:
GamerFF Hello, Medio, have you seen my posts on page 76? This RPG (Network Adventure Bug Site GBC JAP) is missing in the database! :unsure: It's all done Kray, however, Rockman was already in the database. Thx !
Kray7 Merci. 🙂 J'ai tout de suite vu hier, excuser ce désagrément. Je ne savais pas le titre de Megaman ... (rockman. ..) 🙁 Kray
kolibri Sinon, j'ai un joli wallpaper Xanadu next que vous n'avez pas dans la BDD. Ca vaut le coup de la mettre ?
kolibri Deux jeux que je n'ai pas vu sur le site, c'est sur PC-9800 que ça se passe 😉 Pentium Pentium 2
benjimaru Juste un commentaire sur le Wall que je ne connaissais pas d'ailleurs. :omg: Bon sang que ça arrive souvent ce 1/4 d'heure casse croute entre deux squelettes dans certains donjons. :ph34r: (le monstre que je déteste le plus la Liche avec ses invocs et son sort de Level Down qui fout en l'air les stats)