GamerFF Des images que j'en ai vu c'est exactement comme Yu-gi-oh donc je dirais que oui... Lien 1 \ Lien 2
Zapan Si c'est les opus sur Neogeo pocket, j'y ai joué à l'époque en emulateur et c'est des vrais Card RPG
Ahltar L'opus DS est à peu près identique mais avec un scénar extrêmement nase, et il ressemble plus à un Card-Donjon-RPG d'ailleurs, tout se passe dans une tour que l'on monte ^_^
david06 Simple question: Pourquoi advance wars 1 est classé en S-RPG et les autres en T-RPG? J'ai vu un peu robocalypse, est-ce qu'il rentre dans la BDD car apparement y'a des elments RPG?
Soulhouf Edit: ah oui je vois ce que tu veux dire, j'ai compris à travers. Là je pense que c'est une erreur.
kaf3 Bonjour, Pourriez-vous rajouter le MMORPG "Shaiya", SVP? http://fr.wikipedia.org/wiki/Shaiya http://www.jeuxonline.info/jeu/Shaiya Merci d'avance!!!
LiuKahr Oblivion en version non-GOTY est sorti aussi sur PS3. (Je crois que cette premiere version PS3 avait l'extension KotN, mais pas Shivering.)
david06 Juste pour dire que Cristal Guardians ou Defendrers est sortit egalement sur Wiiware (Japon) Xbox Live Arcade (dans le monde entier) ainsi que sur le Playstation Store (au Japon uniquement).
Medion Les persos ont quand même des niveaux, y a un vrai monde avec une map, ce qui est pas vraiment le cas en tower defense.
SoulStealer Les persos ont quand même des niveaux, ce qui est pas vraiment le cas en tower defense. Bah si, j'ai déjà vu des TD où les tours sont upgradables... Enfin vous mettez ce que vous voulez hein ^^ (tiens, à quand les Dynasty Warriors Empires dans le compendium? :ph34r: )
Medion Nan mais entre upgrader une tour par construction et level upper, y a une petite nuance. Après, ça serait pas dans l'univers FF, on l'aurait peut être pas mis, je te l'accorde ^^
SoulStealer Bah les persos ne levellent-up (ou level-uppent? :ph34r: ) pas, il faut dépenser de l'argent pour qu'ils gagnent un niveau... Comme une tour upgradée quoi :ph34r: Bon allez j'arrête ^^
Medion Nan mais en plus t'as assez raison. Mais on a toujours bien aimé mettre les jeux satellites à une série de RPG, tant que c'était un peu aventure/stratégie. Suikogaiden, Tales of Fandom ou Radical dreamers, par exemple.
Hayward C'est une façon détournée pour dire qu'il y a n'importe quoi dans le compendium. [spoiler]Ca va, je plaisaaaaaanteuuuuuh :p[/spoiler]
david06 Juste pour dire qu'il manque -Dragon Quest Characters: Torneko no Daibouken 2: Fushigi no dungeon PS1 JAP edit:j'ai rien dit c'est the last hop,autant pour moi :ph34r: