Y a aucun souci, je tiens quand même à préciser, car c'est ce que vous avez l'air de penser depuis quelques posts (et pourtant la BDD est loin de le laisser penser :ph34r: ). On n'effectue pas de sélection par rapport à la qualité ! Tous les jeux ont leur place, et le but de Legendra justement est d'en recenser le plus possible en essayant d'y accoler/croiser les infos les plus justes/pertinentes qu'on puisse trouver dessus (car vous vous doutez bien que Legendra n'est pas né en même temps que le jeu vidéo et que les dates et autres informations ne sortent pas de nos petites têtes).
Ainsi même si Legendra reste un site amateur, et que l'ampleur de la tâche est énorme pour un tel site, on essaie au minimum de pouvoir "sauver" cette infime partie du gigantesque patrimoine vidéoludique (les RPG donc), bien sûr on pourra toujours reprocher un manque de solutions, astuces, tests, news, dossiers, interviews, exclus, vidéos,.. et contenu en général par rapport à la prétention finale du site d'être une des "référence du RPG" mais bon, même les sites pro ne sont pas parfaits, et se concentrent principalement sur l'actualité (bon y a bien sûr des exceptions comme gameblog ou d'autres -sites excellents - qui arrivent à jongler entre le retro et le new gen).
Là j'en vois certains me balancer : "Vous privilégiez donc dans l'immédiat la quantité à la qualité", et je répondrais que le but du site (du moins actuel, car je suis loin d'être un ancien) est pour le moment d'être une "Terre d'accueil du RPG" avec tout le peu de moyen qui est derrière certes, mais on s'accroche et essayons d'améliorer la qualité générale petit à petit (sans délaisser ce qui a déjà été fait), même si certains points seront toujours perfectibles...
... et je rappele que la Team est ouverte (l'union fait la force comme on dit) aux nouvelles recrues, voire meme passagère - on apprécie tout autant - auquelles on demande juste quand ils veulent "bosser" de le faire avec le minimum de qualité que cela implique/recquiert.
... j'me suis emballé là... :ph34r: ... sinon merci ! :boss: