mAxMiNo Juste pour dire que Deep Labyrinth est sortit aux US et en Europe 🙂 Pour les dâtes : US => 15/08/06 FR => 21/12/06 Pochettes : US : FR :
Canicheslayer Voici la photo de la boîte d'Ultima Runes of Virtue Editeur : FCI Développeur : Origin Systems Autre précision : le jeu n'est sorti qu'aux USA (à ma connaissance)
SoulStealer Bon j'en profite : Marvel Ultimate Alliance n'est pas uniquement sorti sur psp, mais aussi sur ps2, ps3, xbox, xbox 360, wii, gba, ds et pc (je vais me faire sortir du top 10, là ça m'en ferait un de plus :ph34r: )
Yuri Hyuga Merci mAxMiNo pour ces informations, je viens de mettre à jour Deep Labyrinth. Le hic c'est que j'avais déjà les images sur mon PC mais j'avais oublié de les mettre en ligne :wacko: J'espère que tu me pardonneras :blush:
Oulan Juste pour vous signaler qu'Ar Tonelico était sorti en Europe depuis quelques semaines maintenant... ^^
mAxMiNo Bizarre je le trouvais pas :geek: Edit : en fait quand on fait une recherche Final Fantasy trié par support il apparait pas dans la partie psp, d'où ma confuse^^
Canicheslayer A propos de Soul Nomad & the World Eaters : je l'ai essayé. Pas très longtemps mais suffisament pour me donner l'impression qu'il ne s'agit pas d'un Classical mais d'un Tactical. Enfin je peux me tromper :ph34r:
GamerFF Hello le monde! J'ai remarqué qu'il manquait Mystic Quest Legend sur SNES.. roh quelle honte hein? ^^ Au plaisir..