Saga Salut, en voulant éditer ma collection j'ai constaté un bug : mon Final Fantasy III, version US, sur DS s'est transformé en Final Fantasy III, version JP, sur iphone. J'ai voulu éditer mais je ne trouve plus FF3 en US sur DS
Saga Je peux t'assurer qu'elle y était avant ! Votre réactivité sur ce topic est hallucinante, btw o_O
Mikaya Question piège sur Crystal Bearer pourquoi y'a marqué 4 joueurs?? on peut jouer à 4?? o_O j'ai rien vu la dessus mais ca m'interresse 🙂
Krissotep Bonjour, Phantom Brave sur PSP est sortie le 09 mars (avant hier) sur le PSN européen. La date de sortie peut être completée... Kriss
Faizon Petite correction à apporter sur le titre "Heroes of Might and Magic VI", dont le nom officiel est "Might and Magic Heroes VI". C'est clairement bizarre, et je ne sais même pas si le changement de nom a été expliqué.
Luckra Petite correction à apporter sur le titre "Heroes of Might and Magic VI", dont le nom officiel est "Might and Magic Heroes VI". C'est clairement bizarre, et je ne sais même pas si le changement de nom a été expliqué. Juste une histoire obscure de licences et de marques. Quelque chose comme l'achat de la marque Might and Magic (comme un tout) et donc la placer devant tous les produits.
Popolon Grandmaster Plate-forme : NES Genre : A-RPG Nombre de joueurs : 1 Développeur : Varie Chara-Designer : Yoshihida Tsuda Compositeur : ? Date de sortie : 26/02/1991 Editeur : Varie cover : Screens : screens up
Popolon Twin Plate-forme : GB Genre : C-RPG Nombre de joueurs : 1 Développeur : Athena Chara-Designer : ? Compositeur : ? Date de sortie : 31/01/1992 Editeur : Athena cover : Screens : screens Et voilà 🙂 ! up