balaizboy Voila j'ouvre ce topic pour savoir quel(s) sont les conneries que vous adorez faire? Moi c'est uriner dans la piscine du voisin!Sa me fait toujours plaisir.
Rotka Bha c'est surement de l'humour, de mettre un sondage a coté de la plaque. Moi je fais jamais de conneries, j'ai pas le temps.
Spike Spiegel Moi c'est uriner dans la piscine du voisin!Sa me fait toujours plaisir. T'es pas un peu space toi? :rolleyes: Pareil que Rotka, pas le temps et j'evite autant que possible d'en faire.^^
Mana Si ça tenait qu'à moi j'vous bannerais tous! Même Axi! Et comme ça c'est moi qui aurait le plus de post!!! ouééééééééééééééé! XD
balaizboy Je me vante pas(si un peu quand même) mais c'était pour donner une autre réponsse que je vote pour lui car il me fait rire
Chocoboy Mes conneries préferés ? Couper les têtes des camarades pendant les cours avec mes ciseau ? Nan, je fait pas trop de conneries... Peu être que jouer de la guitare en jouant a final fantsy X en maniant la manette avec les pieds en fait partis... XD
Zak Blayde Balayzboy, tu ne m'a pas compris. Je veux dire être machiste, c'est considéré comme un défaut, en général les personnes en question ne l'admettent pas, donc ne s'en vantent pas. Donc j'ai l'impression que tu prend ça comme un style. Ca fait bien d'être misogyne (pas sûr de l'orthographe) ?
Zak Blayde pfuuu, j'aandonne... Sinon, la connerie de gosse, sonner aux portes Mwa ha ha !!! C'est con, mais quand on est bourré, qu'il est 2 heures du mat, et qu'on marche avec des potes, qu'est-ce que c'est bon !