Bah c'est le principe de la caricature d'un politique, de tourner les idées et la personnalité des gens en dérision, et franchement j'ai pas vu en quoi Laurent Gerra exprimait par contre réellement ses idées politiques, en tout cas beaucoup moins que d'autres .. ca reste vachement leger ses sketches a ce niveau, de ce que j'en ai vu.
Moi je trouve que c'est aberrant ( et dangereux au passage ) la tendance qu'on a en ce moment a qualifier d'extreme droite ou facho tout et n'importe quoi ..
J'ai vu un spectacle de Gerra et il se moquait ouvertement de l'extreme droite ( un sketch excellent sur Lepen et notamment sa tendance a qualifier toutes les critiques contre lui de complot communiste :lol: ) ou ce qui se rapproche d'un certain conservatisme ( la monarchie en angleterre, le pape ..).
J'aime aussi sa tendance a se foutre de la gueule de certains trucs que peu de gens font comme Amelie Poulain, Ardisson ..
Après comme pour les autres il y a des sketches chez Gerra que je trouve foireux ou de mauvais gouts, mais franchement faut réfléchir deux minutes avant de porter des accusations graves sur des gens a tout bout de champ, en faisant, en plus, des généralités sur le public ..