Bonjour à tous,
Tout d'abord, je tiens à m'excuser, mon message ne doit pas se trouver dans le bon coin du forum. S'il faut le déplacer, n'hésitez pas.
Cela fait plusieurs fois que je me retrouve à essayer de trier certains jeux dans le compendium, sans y arriver.
Je m'explique : je me dis "tiens, je me ferais bien un Donjon-Rpg, que le jeu soit vieux ou récent, je m'en fiche, il faut juste qu'il soit bon". Pour cela, je vais sur la liste des jeux listés sur Legendra et je fais une recherche avancée avec comme seul critère "Donjon-RPG". Je me retrouve alors avec une liste longue comme le bras.
A ce moment là, pour y voir plus clair, j'aimerais pouvoir lister ces jeux avec un autre critère, celui de la note donnée par les rédacteurs du site ou par les lecteurs. Malheureusement je n'arrive pas à trouver un moyen de le faire.
J'aimerais aussi pouvoir combiner Donjon-RPG avec notes des rédacteurs/lecteurs AVEC le support (je me retrouverais donc avec une liste longue comme le bras mais les jeux seraient triés par support, et dans chaque support du mieux au moins bien noté).
Le seul moyen que j'ai trouvé, c'est de choisir une console en particulier comme critère de base. Et là, c'est bon, j'ai à la fois le critère D-RPG et les notes. Mais j'avoue que ce n'est pas très pratique de faire chaque console une par une.
En fait, j'ai l'impression que si on ne choisit pas de support, il est impossible d'avoir accès aux notes.
D'où mes questions : je m'y prends mal ou bien ce que je demande n'est pas possible ? Dans le second cas, est-il possible de modifier le compendium afin de rendre tout ça possible ?
Si la question a été posée plusieurs fois (j'ai fait une recherche mais je n'ai rien trouvé), je m'en excuse et je comprendrais totalement qu'un administrateur supprime mon message.