Mana Il se dope. Nan mais arrêtez il passe son temps à râler sur tout ce qu'il rate quand il ets parti 2 minutes, alors imaginez... :rolleyes:
Ignis Nan mais arrêtez il passe son temps à râler sur tout ce qu'il rate quand il ets parti 2 minutes, alors imaginez... :rolleyes🙂</span> (et je floode, s'pas bien Adrien)
Mana raconte, pas racontes, raconter est un verbe du premier groupe et l'impératif est constuit sur la PREMIERE personne donc pas de s!!! Et après on parle de faute de frappe, mais là... :p
Mana Que balaizboy fait pas mal de fautes donc c'est normal qu'il n'aime pas mon explication pour Tompouce, qui lui (Tompouce, faut suivre) prétend ne pas faire de fautes d'orthographe, que des fautes de frappe, mais nous venons d'avoir la preuve que c'est faux! XD
LorDjidane "n'a pas voix au chapitre", j'avais jamais lu/entendu ça quelque part. Legendra, un forum qui vous cultive.
Tompouce Raconte/racontes. Plein de monde fait cette faute et j'avoue honteusement que je l'ai faite également. Mais je dois dire que j'ai une bonne maitresse 😃
Mana Je suis pas ta maitresse, à moins que tu acceptes les punitions "corporelles" (= banni 1 heure par faute d'orthographe, spécialement pour toi XD)