Lily > "Parfait prends le premier tour, tu me réveilleras dans 1h et quelques et je réveillerai le suivant

Sinon pour les présentations, je suis Lily et je viens de Myrrkonia*

En général je fais de petites missions de protections dans le coin, mais parfois des plus longues..."

Elle part se coucher dans sa couverture

"Et pour info j'ai 2 dagues et je sais m'en servir..."

*Myrkonia est un lieu de culte très connu de Mylna

Je n'ai pas encore sommeil, et je hasarde une petite visite promenade nocturne. Je fais bien attention au chemin que j'emprunte, et je ne m'éloigne pas trop du campement. Je suis attentif car je cherche à repérer des plantes quelconques qui pourraient me servir à fabriquer des potions.

En m'adressant à Lilly :

• Je ne doute pas que tu sache te servir de tes dagues mais n'hésite pas à dormir, je veillerai à ce que personne ne te pique ta bourse.

Puis je m'installe, comme je l'avai prévu, près du feu, et je commence mon tours de garde en étudiant le comportement de chacun.

Puis je scan l'horizon pour y découvrir d'éventuels dangers (je garde un oeil sur Lilly et Graupor qui on l'ai prompt à la violence).

Je chantonne un petit air soporifique, calme.

"Lily on fait des tours de garde d'une heure ? Je n'ai pas bien comprisss"

Guybrush - At least I learned something from all of this... Elaine - What's that ?

"-Bah c'est pourtant pas compliquer Essk... Dans une heure c'est a quelqu'un

d'autre de prendre la garde, et ainsi de suite je pense.

Vas dormir, je prend ton tour de garde si tu veux, en échange tu me parlera de

tes connaissances si tu veux bien."

Je voyageais dans les bois à la recherche de proie animale pour me nourrir et puis, la nuit tombée, je décidai de rentrer à mon campement. Sur la route, j'apperçut un groupe assez hétéroclite qui semblait camper, remarquai-je en appercevant un feu et des quelques personnes dormir.

J'entrepris alors d'approcher le groupe, question de m'informer d'avantage sur la présence de ces visiteurs.

Ce faisant, je sursautai en attirant l'attention sur moi, malgré moi, car j'étais exténué par ma journée de chasse et un petit trou échappa à mon attention, j'y tombai provoquant un lourd bruit...

(vous aurez compris que c'est à ce moment que vous devez agir 😉).

Je me rue sur lui et essaie de le maitriser.

"L'orthographe, la syntaxe et la grammaire constituent la première forme de pensée structurée. Or, une structure de pensée, de raisonnement, est indispensable au développement de l'intelligence." Laurent Lafforgue
"La méfiance est toujours pour moi une des formes de l'intelligence. La confiance une des formes de la bêtise." Paul Léautaud

Edit Mana -> Jets d'attaque et d'esquive en opposition, Maku gagne

Apperçevant Medion se ruer sur moi, j'esquive le coup.

"Hé! Ho! Faut pas me brusquer Orc. Je ne suis pas ici pour faire la guerre mais pour m'informer de la raison de votre présence ici. Va réveiller ton groupe, je ne vous veut aucun mal."

"-Ce n'et pas la peine de réveiller les autres, vu ta discretion si il y en a encore un qui dors je serai surpris !

Ceci dit, il est plus agreable de parler en mangeant, je te fait griller un morceau de viande ?"

Je m'apprete a sortir une ration de mon sac.

Malgré que le nouvel arrivant n'est pas l'air dangereux, j'ai remarquer sa vivacité pour éviter le coup de Graupor. Je reste près au combat et j'en informe discretement Lilly et Essk.

Je suis également réveillé par tout ce raffut, et je demande à Lily de quoi il en retourne.

NB : Où qu'il est mon nuage ? o_O

M'adressant à celui qui m'offre de la nourriture : ''Ce sera un plaisir ! J'ai pas mangé de la journée moi... la chasse n'est jamais fructueuse par ici.

Au fait, ne soyez pas autant sur vos gardes. Je ne suis pas hostile à votre égard. Je ne suis qu'un chasseur et si je viens de faire votre rencontre, ce n'est que dû au hasard.

Je vais commencer par les présentations : Je me nomme Maku et je suis un chasseur. Je sais aussi me servir d'armes pour le combat contre des adversaires autre que des animaux.

La raison pour laquelle je viens à votre rencontre est pour connaître la raison de votre présence ici. Je n'ai aucune envie de vous combattre et sachez que c'est ma nature curieuse qui m'a forcé à vous parler. Soyez sans craintes, je ne puis être plus honnête.''

En disant celà, je dépose mes armes au sol(si j'ai des armes évidemment) pour appuyer ces dires.

EDIT: je trouvais qu'une phrase était douteuse alors je l'ai changée.

Indalecio > En t'approchant de Lily tu as failli prendre un coup de dague mais elle s'est arrêtée en te reconnaissant

Lily : "C'est dangereux de t'approcher de moi sans prévenir, Indi..."

Elle jette un oeil a Maku

"Magnifique, un neko!

Bonsoir le neko, informe-toi de la mission auprès des autres si ca te branche puis faites ami ami entre vous, et bonne nuit"

Elle se retourne dans le lit et se rendort

Nuage sort de sa couverture et revient vers Indalecio

(chocoboy=> qui a parlé de coup?)

"L'orthographe, la syntaxe et la grammaire constituent la première forme de pensée structurée. Or, une structure de pensée, de raisonnement, est indispensable au développement de l'intelligence." Laurent Lafforgue
"La méfiance est toujours pour moi une des formes de l'intelligence. La confiance une des formes de la bêtise." Paul Léautaud

Esshk s'est peut être réveillé, ou il ne dormait pas encore...

En tout cas il fut sur ses gardes, alla poser une question... Puis se ravisa.

Donc j'écoute silencieusement.

Si Ezok veut discuter avec moi des fées, je veux bien discuter avec lui tout en gardant une oreille sur le nouvel arrivant.

Guybrush - At least I learned something from all of this... Elaine - What's that ?

''Sans vouloir être impoli, je ne connais toujours pas vos noms messires et mesdemoiselles. Par ailleurs, vous devriez écouter la fée qui vient de se rendormir, elle a tout à fait raison.

Et puis, aussi, je ne sais toujours pas le but de votre présence. Soyez enclins à répondre à mes questions je vous prie!

D'ailleurs, peut-être pourrais-je vous être utile.''

En regardant celui qui m'a offert de la viande : ''Alors, ça vient cette viande? J'ai faim moi...''

Je ne suis pas spécialement intéressé par l'individu, et maintenant que ma nuit de sommeil a été gâchée, je décide de faire une promenade nocturne.

Bonsoir... La fée? Tu n'es pas nyctalope toi...

Ouais bon moi j'ai sommeil, je vais laisser aux autres le bonheur de t'expliquer notre présence en ces lieux.

On fera connaissance demain matin si tu es toujours là... Bonne nuit!

Hop je me rendors.

Mana : son lit? XD )

Soul > Heu c'est une façon de parler! Non ca prend pas? :ph34r🙂

Esshk, Ezok et Maku sont autour du feu

Graupor on sait pas...

Esshk se décide à prendre la parole :

" Neko, sache que nous n'avons pas de comptes à rendre. Comme Lily ssemble vouloir te proposer de voyager avec nous, saches que tu peux assurer la garde d'un colis pour la sssomme de 100 ou 150 quakos. Vois ça avec elle.

La nourriture est comprise. Si tu acceptes tu peux donc manger, sssinon tu peux retourner chasser dans la forêt."

"Je me nomme Esshk. Lui c'est Ezok."

"Ouais Ezok ! Et je n'aime pas ton impatience, sache que je ne suis pas mage et je peut pas faire griller la viande plus vite que le feu le permet !

Aller tient ! (Je lance rageusement une ration de viande au Neko et j'en propose une a Essk.)

Je trouve tes explications douteuses mais...(jusque là, j'avais un regard dur et méfiant envers le Neko, puis, je change de regard et ce dernier brille de curiosité) Tu es quoi ?"

Je note dans un coin la proposition de Essk pour les fées, en attendant un moment où je pourrait lui parler calmement.

Malgré tout, je continu a surveiller les alentours, mon tour de garde est peut-être fini mais je suis sur mes gardes.