Yuri Hyuga Je me lance dans mon 1er épisode de la série. Je viens tout juste de commencer Tales of Eternia sur PSP. Je ne sais pas si j'ai bien fais de commercer par celui là et s'il représente bien l'esprit de la série mais je l'avais acheté après avoir lu l'article de Medion et il m'avait bien donné envie.
Jonathan Ingram D'ailleurs niveau Rebirth on en ai ou niveau trad ? Vivement une localisation de Xillia, j'hésite à me lancer sur l'opus Jap, faisable d'ailleurs pour un non japonisant mais avec quelques bases ?
Ahltar Yuri : si Eternia ne te plaît pas du tout, c'est certainement la série qui ne te plaira pas 🙂 Pour Rebirth, on est nul part pour l'instant.
Toki Yuri : si Eternia ne te plaît pas du tout, c'est certainement la série qui ne te plaira pas 🙂 Ah ce n'est pas du tout mon cas alors^^ J'ai trouvé Eternia à chier et pourtant j’apprécie bien les autre opus. Après pour se lancer dans la série j'aurais plus conseillé de faire Phantasia (ps1 ou psp), je l'ai fait il y a deux ans et je l'ai juste adoré.
Ahltar Après, les goûts et les couleurs... Mais je trouve qu'Eternia représente bien la série. Le problème de Phantasia c'est que je l'ai fait sur GBA 🙂 Mais ouais, il est bon, j'avoue.
Riskbreaker à condition d'aimer les combats tous les deux pas. Parce que finir un jeu en 30h avec plus de 1800 combats à son actif, c'est un peu abusé. C'est ce qui m'a plombé l'expérience ToP moi. 🙁
Wave_existence Yuri : si Eternia ne te plaît pas du tout, c'est certainement la série qui ne te plaira pas 🙂 Ah ce n'est pas du tout mon cas alors^^ J'ai trouvé Eternia à chier et pourtant j’apprécie bien les autre opus. Après pour se lancer dans la série j'aurais plus conseillé de faire Phantasia (ps1 ou psp), je l'ai fait il y a deux ans et je l'ai juste adoré. Moi c'est Phantasia que j'ai trouvé à moyen. Très bon lors sa sortie, il est aujourd'hui assez commun avec des combats que je trouve vraiment pénibles.
itachi 57 D'ailleurs niveau Rebirth on en ai ou niveau trad ? Vivement une localisation de Xillia, j'hésite à me lancer sur l'opus Jap, faisable d'ailleurs pour un non japonisant mais avec quelques bases ? L'ayant fini en jap et ayant des bases normales en japonais je confirme que Tales of Xillia est faisable en jap,tout comme Tales of Graces F. Concernant Tales of Rebirth il y'a déjà une traduction ricaine,je te MP pour t'envoyer le lien pour le download.
itachi 57 Oups désolé Tales of Rebirth est en full jap,c'est pas grave il y'a toujours le Abyss et le Legendia en US avec patch voix jap.
itachi 57 C'est déjà pas mal =) Tout à fait et en plus sur le site il y'a tout les Tales of sortis sur le support en question,il y'a même le Symphonia qui contient plus de trucs que sur Game Cube 😉.
Bao A vos mouchoirs les enfants, le popularity poll 2012 jap de Tales of a été dévoilé Personnage le plus populaire Yuri Lowell (Tales of Vesperia) Leon Magnus (Tales of Destiny) Asbel Lhant (Tales of Graces) Luke fon Fabre (Tales of the Abyss) Alvin (Tales of Xillia) Milla Maxwell (Tales of Xillia) Zelos Wilder (Tales of Symphonia) Lloyd Irving (Tales of Symphonia) Rita Mordio (Tales of Vesperia) Jude Mathis (Tales of Xillia) Emil Castagnier (Tales of Symphonia: Dawn of the New World) Guy Cecil (Tales of the Abyss) Kratos Aurion (Tales of Symphonia) Raven (Tales of Vesperia) Cheria Barnes (Tales of Graces) Flynn Scifo (Tales of Vesperia) Jade Curtiss (Tales of the Abyss) Sophie (Tales of Graces) Spada Belforma (Tales of Innocence) Reid Hershel (Tales of Eternia) Leia Rolando (Tales of Xillia) Colette Brunel (Tales of Symphonia) Pascal (Tales of Graces) Cless Alvein (Tales of Phantasia) Elise Lutus (Tales of Xillia) Presea Combatir (Tales of Symphonia) Tear Grants (Tales of the Abyss) Richard (Tales of Graces) Gaius (Tales of Xillia) Estelle (Tales of Vesperia) Personnage que l'on souhaiterait avoir comme petit(e) frère/soeur Elise Lutus (Tales of Xillia) Sophie (Tales of Graces) Genis Sage (Tales of Symphonia) Mao (Tales of Rebirth) Rita Mordio (Tales of Vesperia) Jude Mathis (Tales of Xillia) Karol Capel (Tales of Vesperia) Hubert Oswell (Tales of Graces) Leon Magnus (Tales of Destiny) Yuri Lowell (Tales of Vesperia) Meilleurs duos Yuri Lowell and Flynn Scifo (Tales of Vesperia) Jude Mathis and Milla Maxwell (Tales of Xillia) Asbel Lhant and Cheria Barnes (Tales of Graces Flynn Scifo (Tales of Vesperia) and Guy Cecil (Tales of the Abyss) Zelos Wilder (Tales of Symphonia) and Jade Curtiss (Tales of the Abyss) Luke fon Fabre and Guy Cecil (Tales of the Abyss) Emil Castagnier and Marta Lualdi (Tales of Symphonia: Dawn of the New World) Yuri Lowell and Repede (Tales of Vesperia) Leon Magnus and Judas (Tales of Destiny and Destiny 2) Lloyd Irving and Zelos Wilder (Tales of Symphonia) Mascotte favorite Repede (Tales of Vesperia) Mieu (Tales of the Abyss) Tipo (Tales of Xillia) Viva-kun Quickie (Tales of Eternia) Corrine (Tales of Symphonia) Tokunaga (Tales of the Abyss) Rappigs (Tales of the Abyss) Oresoren (Tales of Legendia) Tenebrae (Tales of Symphonia: Dawn of the New World)
Ahltar Totalement d'accord avec les numbers one! Et tout le monde voudrais un Repede comme chien, n'est-ce pas 🙂 Par contre, je suis triste de trouver Asbel si bien placé parceque bon... Asbel quoi ;(
Jonathan Ingram Ce top 5 est vraiment pas mal : Yuri Lowell (Tales of Vesperia) Leon Magnus (Tales of Destiny) Asbel Lhant (Tales of Graces) Luke fon Fabre (Tales of the Abyss) Alvin (Tales of Xillia)
Toki Bien sur qui ne voudrait pas d'un chien fumant une pipe 🙂 par contre je deviendrais carrément parano si j'avais Sophie comme petite sœur!! Assez marrant comme top :yes:
Yaone Il y a Colette dans le top 30, ils ont dû se tromper. Et devant Tear en plus. 🙁 Et pas de Jade dans le top 5. T-T (je n'ai pas fait les Destiny, Vesperia, Graces et Xillia en même temps)
Magus Je trouve pas qu'Asbel soit le pire des héros mais 3e non... Et pas de Jade dans le Top 3 ? Seriously ?