Enfin j'approche de la fin de Vesperia =) (dernier donjon) donc grosse séance de leveling, Armes Maudites, quête des Giganto (j'avais essayé comme un dingue celui du Creux de Cados à mon premier passage, il m'avait fait souffrir, quel bonheur de le démonter en deux temps trois mouvements maintenant :frog: )
Bon j'ai manqué un paquet de truc (arme ultime de Judith, costume de Yuri...), donc ce sera pour le new game + Je suis d'ailleurs en train de « farmer » des points avec la technique de Rita mais ça fait méchamment mal au pouce :XD:
Par contre est ce que quelqu'un connait un endroit pour bien xp ?
Parce que j'essaie de bien monter mon équipe avant l'affrontement final, il y a bien les combats à cent du colisée qui rapportent pas mal mais c'est long et c'est personnage par personnage, il y a aussi l'île de Nam Combanda (cultisme cet endroit) mais l'xp reçu est pas non plus exceptionnelle
Ou alors va falloir que je m'attarde sur la technique "3,000,000 EXP in 9 minutes" si c'est réellement possible dans notre version euro et au stade ou je suis dans le jeu :ph34r: