<blockquote class="ipsBlockquote" data-author="Ahltar" data-cid="483163" data-time="1470330536">
<div>
Graces F a le meilleur système de combat de la série, ou en tout cas le plus fun et efficace à prendre en main.
Personnellement je trouve que ce sont (avec Zestiria) les plus bordéliques de la saga (même si c'est relatif sur les Tales of :hinhin: ). Et les plus absurde par moment, notamment quand les ennemis ont des frame d'invulnérabilité à tout vas et sans réelle raison autre que de faire chier le joueur, jouant bien ou pas.
Après c'est clair que ce sont les plus originaux et proposant le plus challenge.
</div>
</blockquote>
C'est pas limité à Graces ça. Le pire c'était quand même dans Xillia, je me souviens que ça m'avait gonflé conte Volt et là c'était plus des frames mais des putains de dizaines de secondes... :chelou:
Mais je plussoie, les combats de Graces F étaient les plus originaux. ceci dit ceux d'Xillia sont cools aussi, même ceux du 2 (le reste du jeu pue du cul pour dire le fond de ma pensée).
Edgar: Si je devais citer mes préférés, ce seraient Phantasia, Destiny (mais apparemment tu les as déjà faits) et Symphonia.