J'avance petit a petit dans Tales of Hearts R de temps en temps... Bon dieu c'est vraiment un des plus mauvais voir le plus mauvais Tales of, c'est un truc de dingue !
Le jeu a une 3D assez moche, pas mal d'animation bâclé (Putain tu bâcle pas l'animation ou le perso marche pas ça putain !), la mise en scène est... Surement la plus mauvaise mise en scène dans un Tales of (Oui, oui, même plus mauvaise que dans Symphonia 2.), les personnages sont horrible et banal au possible, le héros était surement le moins relou du lot.
Et surtout les combats sont ultra lassant, je sais que c'est du Tales of banal avec des nouveauté naze, mais la ils ont réussi a foirer le coter banal des combats dans le sens ou les Artes unique a cette opus SONT A CHIER, les animations d'arte sont naze et on a pas un sentiment de "combo qui se suis" entre certains Arte comme dans d'autre Tales of. (Par exemple dans Vesperia la putain tu peux faire des putains de combo si tu enchaine les bon arte !)
Ah et l'histoire est... Assez banal. (Aller chercher des morceau de pierre/émotion partout dans le monde.)
Après l'univers avec le délire des Soma aurait pus êtres sympa, mais c'est tellement mal exploité que ça devient TRÈS VITE chiant.
Le seul bon point du jeu c'est qu'il a le mérite de se laisser jouer sans ce pauser de question, mais sincèrement c'est bien la seul chose qu'il a. :/
(Et ça me suffit a l'apprécier un minimum, mais j'irais pas le conseiller a quelqu'un après !)
D'autre Legendarien on eu le temps d'y jouer ? o: