Yurii Pas de soucis 🙂 si tu comprends toujours pas jferai une video de mes mains en train de jouer en direction de l'écran et j'irai upload ça sur youtube, même pas peur !
***Bahamut*** Bon ça ne marche pas comme je veux, ou alors je ne comprends pas. Je mets bien les artes liés (avec les marques vertes à côté) au bon endroit sur ma manette.. et quand je veux les enchaîner, je n'ai pas d'animation spéciales, il faut que je fasse R2 malgré tout :/
Yurii Bah l'arte lié que tu initialises quand ta jauge est pleine tu dois forcement faire R2 car c'est à ce moment là aprés que ta jauge va descendre aprés et durant ton arte lié il suffit juste de faire une nouvelle commande d'arte lié pour que s'effectue juste aprés et ainsi de suite :/
Bahamut-Omega Non pas vraiment en fait. :ph34r: Mais je t'avoue que je ne me rappelle pas bien des manip de tête :decayed: Comme l'a dit Yurri, c'est compliquer à expliquer (même dans le jeu ça ne doit pas être clair) mais manette en main c'est tout con.
***Bahamut*** oui je comprends bien que pour le 1er, il faut faire R2. quand je fais les autres commandes, si je ne fais pas R2, les animations des artes liés ne se lancent pas..
Yurii Non surtout pas ça ne changera rien, enfin j'dis pas de bétise j'ai clean le jeu y'a 2 jours quand même :decayed:
Bao Version simple de la chose : Saturation = possibilité de lancer à l'infini, pendant un temps donné, des Artes liés (c'est la jauge à gauche) Artes liés = Une addition de deux artes entre deux personnages, et les deux personnages doivent être liés en combat. Pour voir les artes liés, il faut aller dans le menu des skills des personnages. On peut voir la tête des personnages liés à une capacité, et de mémoire on peut même mettre un filtre pour uniquement avoir les skills pouvant amener à un Arte lié. Il faut que les skills en question soient équipés sur les deux personnages. Genre Poing démoniaque (Jude) + Lance éolienne (Milla), ça donnera l'arte lié Bourrasque finale Et pour finir, le but du jeu en mode saturation c'est de lancer des ENCHAINEMENTS d'artes liés. Donc pas les mêmes, il faut étudier un peu la chose en amont pour équiper des possibilités de combo différentes. Genre 1er coup : Poing démoniaque (Jude) + Lance éolienne (Milla) = Bourrasque finale, et tout de suite derrière lancer Frappe de Cerbère (Jude) + Triade rocheuse (Milla) = Pilonnage igné.
***Bahamut*** oui mais faut il appuyer sur R2 une fois qu'on est dans le mode saturation pour enclencher le pilonnage igné par exemple ? de mon côté j'ai l'impression que oui, du coup, j'appelle pas ça des enchainements.. tu perds beaucoup de temps.
Bao Sinon, Tales of Phantasia iOS a été retiré de l'appstore. C'est presque une bonne nouvelle tellement Bandai Namco se foutait de la gueule des gens. Dommage pour ceux qui sont passés par la boutique pour progresser, vu que le jeu est F2P mais always-online... quoique non, bienfait.
Luckra C'est triste mais non c'est bien fait. Les jeux smartphone c'est déjà le wild west des pratiques commerciales, les acheteurs qui encouragent le genre de pratiques que Bamco a utilisé sur ToP iOS ne méritent que ça. Et Bamco aussi.
Yurii Je viens de terminer le Magnus Zero en modéré dans Xillia >_< ce boss à la fin qui te troll en se dupliquant il est juste ignoble.
Solar voilà mon avis sur Tales of xillia fini aujourd'hui même alors j'ai plutôt apprécier ce jeu mais il a des défauts tout de même gros pour certains. Les + : le design des personnage et du monde plutôt agréable le système de combat dynamique même si pourrai être plus pousser les musiques agréable surtout les jazzy 🙂 les scènes dessins animées sublimes alors l'histoire je la met pas dans les plus car même si elle est sympathique je trouve que les histoires tales of tournent en rond les - : quelques mondes vide le système d'upgrade des magasins que j'apprécie pas personnages moyen voir pas développer la niaiserie qui m'a marquer plus que dans n'importe quel jeu je n'ai pas fait tout les tales of mais j'ai l'impression que le gros de l'histoire tourne à chaque fois sur le ou les mondes et le mana ? 7/10