Moi je le fais en ce moment.
=>La 3D des combats à moitié SD les rend vachement moins dynamiques et intéressants
Je suis pas sûr que ça soit la 3D qui soit responsable, ce qui ne fait aucun doute c'est que le nouveau gameplay est en effet moins dynamique et moins intéressant.
=>Le début du scnéario est vraiment chelou, on te balance plein de choses sans mise en situation, étrange
Ouais c'est clair, d'ailleurs après avoir fait WA4, et en tombant avec ToL une nouvelle fois sur une mise en bouche un peu brutale, j'ai eu l'impression que ça vennait de moi, mais apparemment non.
ECa dépend, le rendu est assez inégal, j'ai parfois envie de dire que c'est beau, parfois le contraire, ce qui est sûr c'est qu'il est plus beau que ce que tous les tests ont pu dire.
=>Les musiques c'est pas que Sakuraba, c'est assez joli mais complement inadapté...
C'est très joli mais il est vrai que parfois ça choque un peu avec ce que l'on voit à l'écran.
=>Le design est toujours pareil, mais j'aime assez le héros
Eh bien moi après une grosse frayeur en ayant vu les premiers artworks, je dirais que je trouve le character design vraiment très agréable. Les personnages sont attachants. Un bon point.
Bon c'est vraiment pas une catastrophe ce jeu, mais pour l'instant ça n'a clairement rien de transcendant et ça s'annonce pour des tout autres raisons que Rebirth, un Tales plutôt moyen.